Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise

CDD - Agent de supervision transport - Nuit F/H/X

Lieu : Paris 15ème
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

CDD - Agent de supervision transport - Nuit F/H/X

Exploitation

Inspirer et mettre en mouvement une mobilité responsable.

KISIO Services et Consulting offre aux collectivités, aux opérateurs de transports et aux entreprises une approche experte, multidisciplinaire et sur-mesure de la mobilité

Au quotidien, nous allions conseil et services opérationnels et œuvrons à la transition sociétale, environnementale et énergétique, en agissant en faveur d’une mobilité durable au service des citoyens.

Nous sommes une filiale française du groupe Keolis, fruit du rapprochement de plusieurs entités expertes en 2015.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Au sein de la Direction Mobilité, vous garantissez la bonne réalisation des prestations de transport programmées en assurant le suivi opérationnel, la coordination des ressources et la gestion des aléas en temps réel.

Votre rôle :

- En amont de la réalisation de la prestation de transport programmée

  • Bouclage des ressources pour les plans de transport concernés :

S’assurer de la présence des :
- Régulateurs,
- Bus de réserve,
- Conducteurs si pas de régulateurs.

- Pendant la réalisation de la prestation de transport programmée

  • Suivi de réalisation de la prestation de transport,
  • Interface entre le client et les entreprises de transport,
  • Gestion des situations inopinées (incidents, avaries, réclamations clients…),
  • Suivi des opérations de transport par le biais du système de géolocalisation,
  • Adaptation du plan transport en fonction des différents évènements d’exploitation relevés,
  • Contrôle de la qualité de service,
  • Rédaction de la main courante à chaque fin de service.

- Après la réalisation de la prestation de transport programmée

  • Suivi et mise à jour des données d’exploitation (pour intégration dans les outils et clôture des commandes inopinées),
  • Envoi de la main courante au client et agents du service en fin de nuit,
  • Rester en relais avec les agents de production pour pallier les dysfonctionnements rencontrés.


Vous devez également être en capacité de commander de bus de substitution inopinés, sur demande de Transilien.

Conditions particulières:

  • CDD juqu'au 23/03/2026
  • Contrat 35h avec horaires en roulement de 19h à 6h30 du lundi au dimanche

Votre profil :

  • Vous avez une 1ère expérience dans le secteur du transport de voyageurs
  • Vous maitrisez le pack office
  • Vous êtes logique, consciencieux, organisé. Vous êtes également autonome et à l’écoute afin d'être en capacité de gérer une centrale d’appels avec de nombreuses interactions.

Ce que nous vous proposons:

  • Rémunération 1 839,30 €
  • Un cadre de travail agréable et dynamique, où les idées seront écoutées et valorisées.
  • Un environnement collaboratif, avec des animations, des partages d’expérience et des actualités régulières
  • Nos engagements RSE : créer de la valeur pour nos clients et territoires, mettre l’humain au cœur de nos priorités, protéger la planète et garantir une croissance durable
  • De nombreux avantages : télétravail (jusqu’à 3 jours), 15 RTT, CSE, épargne salariale, Forfait Mobilité Durable, remboursement de 75 % des frais de transport, engagement solidaire (Kisio offre àchaque collaborateurl’opportunité de consacrer0.5 jour par anà une mission à fort impact social)

Processus de recrutement :

1-Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) pour un premier échange RH.

Si votre profil n'est pas retenu pour cette offre, vous recevrez une réponse par mail.

2-Si votre candidature est retenue à la suite de la préqualification, vous rencontrezun des managers de l’équipe puis si l’échange est positif, le Directeur de la Practice

3-Votre candidature est validée ? Vous serez contacté(e) par l’équipe RH afin de vous transmettre une offre de contrat.

Si vous n'êtes pas retenu(e) suite aux entretiens, vous en serez informé(e) dans les meilleurs délais.

Kisio cultive la diversité et l’inclusion au sein de ses équipes, tant en termes de niveau d’études, de diplômes, d'expériences ou encore en termes de personnalités, de genre, d’âge, de statut social, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle ou de handicap.